Amicale gci-iup toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Recherche d'nfos sur l'IUP et l'étranger
Recherche d'nfos sur l'IUP et l'étranger EmptySam 8 Nov - 18:09 par Flo

» une petite mise au point
Recherche d'nfos sur l'IUP et l'étranger EmptyLun 27 Oct - 22:34 par BORIS M2

» Cyril-188cm-91kg-brun- RhésusO+-vaccins à jour-maké(elle m'a obligé)
Recherche d'nfos sur l'IUP et l'étranger EmptyMar 14 Oct - 0:17 par BORIS M2

» Ronan et non pas renan
Recherche d'nfos sur l'IUP et l'étranger EmptyVen 10 Oct - 20:58 par ronan

» BORICE La star
Recherche d'nfos sur l'IUP et l'étranger EmptySam 4 Oct - 14:21 par jococo


Recherche d'nfos sur l'IUP et l'étranger

3 participants

Aller en bas

Recherche d'nfos sur l'IUP et l'étranger Empty Recherche d'nfos sur l'IUP et l'étranger

Message  Flo Sam 1 Nov - 14:22

Bonjour,
Je m'appelle Floriane, je suis en 2ème année d'IUT génie civil à Toulouse. Je cherche à savoir s'il est possible de partir faire une partie de l'IUP à l'étranger (semestre ou année). Si vous avez quelques infos ou si quelqu'un est parti dans le cadre de l'IUP je voudrais savoir s'il y a un âge, niveau d'étude minimum, les pays concernés et les dates pour constinuer les dossiers.
Merci

Flo

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'nfos sur l'IUP et l'étranger Empty Re: Recherche d'nfos sur l'IUP et l'étranger

Message  PoSKi Sam 1 Nov - 17:41

Salut,

Il est possible de faire le second semestre du Master 1 à l'étranger. Les destinations sont : Glasgow, Danemark, Espagne (plusieurs villes : Barcelonne, Valence, Las Palmas, ?). Il me semble qu'il y avait aussi quelques places en allemagne et/ou italie.

Pas de contraintes au niveau de l'age ou des études. Les places sont attribuées en fonction de tes résultats de L3 mais ya pas trop de demande, toute le monde a eu son premier voeux cette année sauf 1 il me semble.

Voilà.

PoSKi

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'nfos sur l'IUP et l'étranger Empty Re: Recherche d'nfos sur l'IUP et l'étranger

Message  BORIS M2 Sam 1 Nov - 18:34

alors on peut rajouter madrid pour l'espagne, gênes en italie et une ville en allemagne mais je sais pas peut etre strasbourg Smile

BORIS M2

Messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : toulouse/béziers

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'nfos sur l'IUP et l'étranger Empty Re: Recherche d'nfos sur l'IUP et l'étranger

Message  PoSKi Sam 1 Nov - 19:56

Les dates pour les dossiers ça se passera au début de ton M2, mais on t'en parlera avant (yaura 1 ou 2 réunions en L3)

PoSKi

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'nfos sur l'IUP et l'étranger Empty Re: Recherche d'nfos sur l'IUP et l'étranger

Message  Flo Sam 8 Nov - 18:09

Merci beaucoup pour les infos et bonne chance pour la suite.

Flo

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'nfos sur l'IUP et l'étranger Empty Re: Recherche d'nfos sur l'IUP et l'étranger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum