Amicale gci-iup toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Recherche d'nfos sur l'IUP et l'étranger
Cyril-188cm-91kg-brun- RhésusO+-vaccins à jour-maké(elle m'a obligé) EmptySam 8 Nov - 18:09 par Flo

» une petite mise au point
Cyril-188cm-91kg-brun- RhésusO+-vaccins à jour-maké(elle m'a obligé) EmptyLun 27 Oct - 22:34 par BORIS M2

» Cyril-188cm-91kg-brun- RhésusO+-vaccins à jour-maké(elle m'a obligé)
Cyril-188cm-91kg-brun- RhésusO+-vaccins à jour-maké(elle m'a obligé) EmptyMar 14 Oct - 0:17 par BORIS M2

» Ronan et non pas renan
Cyril-188cm-91kg-brun- RhésusO+-vaccins à jour-maké(elle m'a obligé) EmptyVen 10 Oct - 20:58 par ronan

» BORICE La star
Cyril-188cm-91kg-brun- RhésusO+-vaccins à jour-maké(elle m'a obligé) EmptySam 4 Oct - 14:21 par jococo

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cyril-188cm-91kg-brun- RhésusO+-vaccins à jour-maké(elle m'a obligé)

2 participants

Aller en bas

Cyril-188cm-91kg-brun- RhésusO+-vaccins à jour-maké(elle m'a obligé) Empty Cyril-188cm-91kg-brun- RhésusO+-vaccins à jour-maké(elle m'a obligé)

Message  Mani Lun 13 Oct - 23:42

Salut, je m'appelle Cyril je suis le second Bitérois. Vous me reconnaitrez facilement car je suis le seul en France à porter un tee shirt des JO d'Albertville.
De plus 2ème point, je suis le seul hétéro des M2 ce qui me vaut d'être en marge du groupe.
Enfin je défie quiconque de tenter quelque chose avec "les filles de M2",c'est peine perdue elles sont toutes folles de moi!!! Je finirai en disant que j'aime le whisky "LA" boisson d'homme par définition.

Mani

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cyril-188cm-91kg-brun- RhésusO+-vaccins à jour-maké(elle m'a obligé) Empty Re: Cyril-188cm-91kg-brun- RhésusO+-vaccins à jour-maké(elle m'a obligé)

Message  BORIS M2 Mar 14 Oct - 0:17

en tant que autre biterrois de la promo je ne contredirais aucun de tes propos mais bon j'ai entendu dire que les filles de la promo me kiffe plus que toi a apart morgane alors tu as pas a etre fier Surprised

mais allez je taime kan meme!

BORIS M2

Messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : toulouse/béziers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum